Comment effectuer ou retourner une commande ?

Commander sur notre site

Pour réaliser une commande sur notre e-commerce, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes. Cette démarche vous demandera quelques minutes seulement…

  • Ajoutez des produits dans votre panier et validez-le

  • Créez votre compte client ou connectez-vous en suivant les étapes

  • Réalisez le paiement via notre plate-forme de paiement sécurisée

  1. Ajoutez des produits dans votre panier

    Pour ajouter des produits dans votre panier, rendez-vous dans une fiche article et choisissez votre quantité. Vous disposez d’un bouton « Ajouter au panier ». Il suffit de cliquer dessus et le tour est joué. Il est possible également d’ajouter un produit dès la page d’accueil ou la catégorie.

  2. Créez votre compte client ou connectez-vous en suivant les étapes

    Nouveau client ?

    Votre commande en 3 minutes

    1. Saisissez votre adresse e-mail pour créer votre compte et valider votre panier.
    2. Saisissez quelques informations personnelles pour assurer un service de haute qualité
    3. Validez votre adresse de livraison et/ou facturation
    4. Validez votre transporteur et nos conditions générales de vente

    Déjà client ?

    Votre commande en 60 secondes

    1. Identifiez-vous à l’aide de votre adresse mail et mot de passe.
      Mot de passe oublié ? Cliquez ici
    2. Validez votre adresse de livraison et/ou facturation
    3. Validez votre transporteur et nos conditions générales de vente
  3. Réalisez le paiement via notre plate-forme de paiement sécurisée

Retourner des produits d’une commande

Vous pouvez utiliser votre compte client ou l’envoi d’un formulaire via courrier postal :

  • @

    Via votre compte client

    1. Dans votre compte client, accédez à votre historique de commandes
    2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
    3. Sélectionnez le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à côté de leur(s) nom(s). Vous pouvez ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

    Une fois ce formulaire rempli, il faut cliquer sur "Faire un retour produit", et la requête est envoyée à notre service logistique.

    Dans un premier temps, la demande prend l'état de "En attente de confirmation". Nous contrôlerons l'aspect administratif et passerons votre commande sous statut "En attente du paquet".

    Vous devez renvoyer le colis à l’adresse suivante [l'entreprise insère ici son nom, son adresse géographique] avec le document à imprimer et à intégrer dans votre colis.

    Dès réception de paquet par nos équipes, le statut passera par "Paquet reçu".

  • Via courrier postal signé

    Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter.

    A l'attention de [l'entreprise insère ici son nom, son adresse géographique et, lorsqu'ils sont disponibles, son numéro de télécopieur et son adresse électronique]

    Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous

     

     

     

     

     

    : ..../..../........

    (*) Biffez la mention inutile.

Ensuite, une vérification qualité de la marchandise sera réalisée. Une seconde vérification "sécurité" sur la réception effective du paiement et par rapport aux cartes de crédit volées seront opérées. Si tout est en ordre et que les produits sont réceptionnés dans un état impeccable, l'état passera en "Retour terminé". Dès l'apparition de ce statut, un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour, sera effectué dans les 15 jours après réception.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou nous contacter.


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